La conjonction de la Lune et de Mercure affectera les émotions de ces 6 signes les 8, 9 et 10 Août

Déployer Replier le sommaire

La nuit de ce 7 Aout sera très importante car Mercure sera en conjonction avec la Lune et sera visible, ce qui arrive rarement avec autant de facilité, car la petite planète est toujours très proche du soleil. Cet événement apportera des changements dans les émotions de Bélier, Cancer, Balance, Capricorne, et Poissons.

Bélier

Du 21 mars au 19 avril

Dernièrement, vous avez eu beaucoup de préoccupations qui sont devenues persistantes et surtout elles sont très disproportionnées par rapport à ce qui se passe réellement. Vous amplifiez tout ce qui se passe infondé dans des peurs du passé, ce qui entraînera des épisodes d' qui affecteront votre performance professionnelle car vous aurez l'attention concentrée sur ces affaires. Ainsi que la relation avec votre , qui ne supporte plus vos mesures extrêmes.

Cancer

Du 21 juin au 22 juillet

La qui t'envahit à cause de cette séparation forcée, en fermant un cycle assez douloureux dans ta vie, commencera à disparaître avec la danse que Mercure aura avec la Lune. Certains jours, tu sentiras que tu ne peux plus continuer, mais ta famille et tes amis seront là pour te sortir de ce trou dans lequel tu te trouves, pour te faire rire et voir que la vie continue d'avoir des nuances de couleurs. Ils te feront voir le positif de toute cette situation, aussi étrange que cela puisse paraître.

Balance

Du 23 septembre au 22 octobre

Certains plans peuvent être ruinés ou changés soudainement en raison de l'irresponsabilité de tiers, ce qui te causera une grande frustration car cela échappe à ton contrôle et, en plus, tu devras résoudre tout le désordre qui se créera avec ce que tu as en ta possession. Donc, ce calme et cette paix dont tu jouis maintenant sont en danger car la fureur gagnera du terrain. Fais attention à ce qui sort de ta bouche car cela peut être préjudiciable.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope du jour : dimanche 10 septembre pour le signe de la Balance

Capricorne

Du 22 décembre au 19 janvier

Une femme de ta famille te donnera une nouvelle qui surprendra tout le monde, cependant, cela leur apportera une immense joie, cela peut être une réunion, une grossesse, l'achèvement d'un projet ou un emploi rêvé. La vérité est que son bonheur sera aussi le tien, quelque chose qui te motivera beaucoup et te donnera envie de continuer à te battre. N'oublie pas d'immortaliser ces moments pour qu'ils restent dans le souvenir, c'est tout ce que tu emportes de cette vie.

Verseau

Du 20 janvier au 18 février

La communication avec ton partenaire ou un ami sera cruciale, car enfin vous vous asseyez pour parler sérieusement de ces sujets qui vous ont tant dérangés ces derniers mois, afin de tourner la page. Vous savez tous les deux que les liens ne sont plus aussi forts et c'est précisément à cause du manque de compréhension de la communication. Vous avez tous les deux vécu des expériences douloureuses, frustrantes, et la fierté a empêché de chercher le soutien de l'autre.

Poissons

Du 19 février au 20 mars

Les souvenirs d'une vie passée heureuse te laisseront avec beaucoup de nostalgie. Souvent, tu as voulu tout abandonner pour « courir » vers cet endroit, te réfugier dans cette personne, mais ce que tu désires n'existe plus. Tu dois comprendre que les personnes et les circonstances ont changé et tu ne peux pas t'accrocher à un passé qui ne reviendra pas. Travaille sur le présent et mise sur un bon futur, cherche à enraciner là où tu es.

.

4.7/5 - (6 votes)

En tant que jeune média indépendant, Carnet Psy a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News